mardi 24 février 2009

.... créatrice

Comme je vous le disais, je navigue à droite et à gauche pour trouver mon inspiration! Une des créatrices que j'adore (je regarde son site tous les jours) est Kallou. Je l'ai découverte grâce à un tutto qu'elle a mis généreusement à disposition (celui du babynomade..... d'ailleurs je dois encore le finir) et depuis je ne lache plus son site. Pour aller y faire un tour vous aussi il vous suffit de cliquer sur ce lien: http://www.kallou.fr/blog/.
Elle a aussi une boutique en ligne où on peut notamment y trouver des petits nabous et des youmis (ils sont trop chous vraiment, allez les voir) .

Et en ce moment, pour feter notamment l'arrivée de son petit bout, elle nous propose de gagner un trophée mouton...... merci Kallou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire