lundi 29 juin 2009

Un p'tit geste écolo # 1

Après en avoir fait des tas pour nettoyer les petites fesses toutes douces de mon bébé, je me suis décidée à en faire aussi pour les grands, pour cette fois se nettoyer les yeux et le visage... des lingettes lavables en polaire!



Tellement simples à faire: il suffit de découper la forme souhaitée, pas besoin de couture, le polaire ne s'effiloche pas.... et puis plus besoin d'acheter et de jeter tout ce coton!

Ce premier lot n'a pas été réalisé pour moi mais pour faire un petit cadeau à ma soeur, en espérant qu'elle s'en serve. Mis dans ce petit pot, avec juste un petit ruban, je trouvais que ça faisait chouette. Il ne me reste plus qu'à en refaire pour moi cette fois et promis la prochaine fois, j'essaierai de prendre une photo où on les voit mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire