dimanche 29 mars 2009

du tissu, de la laine, du biais........ y'a plus qu'à!!

Coté création y'a pas grand chose de nouveau en ce moment, par contre côté achat y'en a ;-)..... et j'ai déjà quelques idées pour utiliser tout ça (enfin si vous avez de bonnes suggestions à me faire, n'hésitez pas!) J'ai pris quelques photos de mes petits achats fait récemment:

Y'a notamment ça:


Le tissu bleu provient de chez Ikea, le liberty rouge
de
La Droguerie et les deux autres d'un vendeur sur e-bay.


Puis ça:


Les rubans, les biais, les petites boules en crochets
proviennent tous de La Droguerie.


Et encore ça:


La laine (plumette) provient elle aussi de La Droguerie.

Pour la laine, j'ai déjà trouvé de quoi m'occuper. Je me suis lancée dans la dentelle (j'me prépare au prochain trico'treize lancé par elle et elle). C'est vraiment pas évident mais heureusement qu'ELLES le font aussi et qu'ELLES sont là pour m'aider! Je ne sais pas ce que ça va donner à la fin mais bon j'aurai tenté au moins.

Pour le reste, je dois faire une turbulette et des bavoirs, une couverture polaire avec un joli biais tout autour et un sac pour mettre tout ça dedans........ comme ça, quand ma puce ira chez la nounou (à partir de la semaine prochaine..... c'est trop trop dur), elle aura pleins de trucs faits par maman!

4 commentaires:

  1. yaura assez de tissus pour ma couverture... oups c'est plus d'actualités...c'était ya 2 ans...!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ce point est tout simplement magnifique mais ou peut t ont trouver les explications? Merci de bien vouloir me renseigner.Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Ce point est tout bonnement magnifique ou peut t ont trouver les explications?

    RépondreSupprimer
  4. Bequet: merci!! Pour les explications tu peux aller voir ici: http://storage.canalblog.com/45/30/579922/36689413.pdf
    Et tu peux aussi t'inscrire sur choeur en pelotes ( http://choeursenpelotes.canalblog.com/) où ce modele a été proposé, tu verras que bcp de filles l'ont déja terminé et tu pourras voir ce que ca donne dans differents coloris aussi.

    RépondreSupprimer