vendredi 13 mars 2009

... laine - Trico'treize

Aujourd'hui c'est vendredi 13!! J'ai décidé de rejoindre le groupe des filles participant au trico'treize (merci à Emma et la poule de m'avoir accepté parmi elles). Chaque 13 du mois, pour conjurer le mauvais sort, nous devons toutes sortir nos torsades et nos jacquards (enfin le mois prochain ça sera dentelle, et là ça va être très difficile car j'en n'ai jamais fait et je n'aurai jamais le temps de m'y mettre...... enfin, ne commençons pas à être défaitiste!)....... alors pour ce mois ci je sors les torsades.
Alors au départ c'est une petite robe tricotée pour ma puce en 3 mois (modèle provenant du catalogue Phildar "tricoter câlin" n°2) ...



.... et au final c'est devenu un pull!!!!!! Pourtant j'ai bien tricoté la bonne longueur et pourtant ma puce commence tout juste à mettre du trois mois....... mais décidément la robe est bien trop courte.



Les mitaines que j'ai tricoté pour aller avec bien sur ne me servent plus à rien car avec un pantalon y'a pas grand intérêt à les mettre.... moi qui avais voulu assortir les boutons de la robe avec les mitaines c'est loupé!

Au passage, j'vous ai glissé mon petit pot de primevère acheté aujourd'hui ;-)

1 commentaire:

  1. hello!! pour l'organisation du prochain trico'13, peux tu me redonner ton mail? merci!! bon tricot!

    RépondreSupprimer