samedi 4 avril 2009

Première fois...

.... que je me lance dans la confection de boucles d'oreilles.
En allant chez la Droguerie, j'ai vu un très joli modèle en vitrine (que les vendeuses avaient vu sur un blog..... si quelqu'un sait de qui est cette création, dites le moi que je la remercie!)...... du coup, ni une ni deux, j'ai acheté le nécessaire pour les faire.
Je croyais que je mettrais beaucoup de temps à les faire, vu que c'était ma première, mais en fait non... c'est très rapide.
Comme ça pour la reprise du boulot mardi (et oui fini le congé de maternité), je les mettrai!





Vous avez trouvé la différence: oui oui je sais, sur la deuxième boucle il manque deux petits pendentifs.... j'ai cassé deux petits anneaux..... je dois aller en racheter pour les finir!

8 commentaires:

  1. Superbes pour une 1ère !
    J'en ai fait plein, je suis accroc et j'irai à la droguerie à la fin du mois pour me ravitailler !

    RépondreSupprimer
  2. merci les filles c'est gentil! J'ai déja hate d'en faire d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh que c'est joli!! je veux les mêmes!! :D (je dis ça a chaque paire de bo qui participent a mon défi!! huhu!! ^^ vous vous êtes surpassées les filles!!!) :D si ça te dit, la semaine prochaine, ça sera défi sac!! merci beaucoup d'avoir joué!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. ça va faire gling gling au travail :)

    RépondreSupprimer