lundi 13 avril 2009

Trico'treize #4 (enfin 2 pour moi)

Il y a un mois, j'avais décidé de rejoindre le groupe des filles participant au trico'treize.... Ça va je m'en sortais bien c'était les torsades!!....... mais ce mois-ci, les choses se sont corsées: Emma et La poule nous ont lancé un nouveau défi........ la dentelle! Alors, bien entendu, avec toute l'aide que j'ai reçue des filles ici j'aurai pu y arriver, d'ailleurs si l'on regarde ici j'avais plutôt bien commencé mais........ c'était sans compter que:
1/ c'était mes premières dentelles et que j'ai du défaire et refaire et redéfaire puis rerefaire un bon nombre de fois
2/ avec un bébé de 5 mois c'est pas toujours évident de trouver du temps
3/ j'ai repris le travail la semaine dernière!

.... je crois que l'on peut dire que j'ai des circonstances atténuantes, hein??? :

Bon au final, je vous présente quand même ce que j'ai fait (j'en suis à peu près au tiers). Maintenant que j'ai bien pigé le truc, je pense que ça devrait aller plus vite (peut-être l'aurais-je finie pour le mois prochain?)!


Laine de chez la Droguerie, qualité plumette rouge.
Modèle: wisp étole modulable


Bon et puis je dois bien avouer qu'avec le beau temps qui est arrivé, ce we j'ai préféré profiter de ma petite puce en allant me promener!



Elle est pas belle la vie???

3 commentaires:

  1. Elle doit être bien aussi, en plumette! Elle va assez vite à tricoter, mais.. il faut du temps et du calme pour le faire bien sans problèmes :o) Pas toujours évident! Allez, pour le mois prochain ça sera bon :o)

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe miss !
    je vois que tu as bien avancé !
    vas y !
    courage ! entre la reprise de boulot et le bout de chou !

    RépondreSupprimer
  3. hi hi moi aussi je n'ai pas terminé à temps pour d'autres raisons :-) ma wisp sera rose en malabrigo lace, mais la tienne est vraiment très belle en rouge! ptet que le mois prochain on sera plus ponctuelles :-)

    RépondreSupprimer