mardi 14 juillet 2009

Feux d'artifices

Très belle fête du 14 juillet à toutes!

Pour nous cette année, pas de feux d'artifices, ni de spectacles de prévu.... on restera tranquille à la maison avec notre poussinette, qui à elle toute seule est déja un très beau spectacle!........ et puis il suffira de regarder un peu autour de nous et on s'appercevra qu'un beau feux d'artifices on l'a déja chez nous:






3 commentaires:

  1. coucou
    je viens de lire ton com' sur le blog collectif
    dis moi ? le plus simple est que tu publie un article pour tes questions comme celà on voit rapidement ton souci et on peut y répondre
    as tu eu une invitation pour être membre du blog collectif ?

    RépondreSupprimer
  2. superbes fleurs ! agapaNTHE ? ohhh non ! je ne sais plus le nom ! ppffff

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui Stef Agapanthe....... j't'avais pas encore répondu car je viens juste de rentrer de vacances hier ;-)
    Pour le blog collectif j'irai y faire un tour demain!

    RépondreSupprimer